Sorry Giotto 3

Marque : Catellani & Smith

 

Plus de détails

Notifier un prix

Sorry Giotto 3

Sorry Giotto 3

Marque : Catellani & Smith

 

Informations :

* Champs requis

Annuler ou 

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2770 points de fidélité. Votre panier totalisera 2770 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 138,50 €.


2 770,90 €

Ce produit est actuellement en réassort. Les délais de livraison pourraient être plus long. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Fiche technique

Tension ( V ) 220 - 240 V
Hauteur 220 cm
Profondeur 20 cm
Poids 6 Kg
Diamètre ø40 cm - ø 50 cm - ø 60 cm
Longueur du Cable 3 m
Lampe 16 x 1W LED (fournies) - 230 V - Blanc chaud (2800 °K) - Variateur d'intensité
En solde Non

En savoir plus

Les luminaires LED de la collection "Sorry Giotto" présentent plusieurs variations sur le thème de l'anneau, une forme simple et épurée à l'impact visuel fort. Le nom « Sorry Giotto » fait référence au peintre italien de la fin du moyen âge Giotto di Bondone. Selon la légende, il aurait dessiné pour le pape un cercle parfait à main levée ! 
A la fois minimaliste et intemporel, ce grand lampadaire (H 220 cm) est une véritable sculpture contemporaine. Eteint, il ne dévoile pas sa fonction et trône telle une oeuvre d'art. Allumé, il donne lieu à une superbe ambiance lumineuse... Le lampadaire Sorry Giotto est fabriqué en cuivre peint à la main en bleu nuit. Il se compose d'une tige surmontée de 3 anneaux superposés (Ø 60, 50, 40 cm). Les Leds sont situées sur l'arrière des trois cercles. Elles projettent sur le mur un halo de lumière indirecte qui donne corps à la fine structure. Ce luminaire crée une nouvelle qualité de lumière: une lumière zen et relaxante, invitant à la contemplation et réduisant les tensions dans l'espace éclairé. Sorry Giotto est muni d'un variateur d'intensité. Ce lampadaire a reçu le prix Wallpaper Awards 2012.

Nous vous conseillons aussi