Toni Table Bistro

Marque : Fatboy

Plus de détails

Notifier un prix

Toni Table Bistro

Toni Table Bistro

Marque : Fatboy

Informations :

* Champs requis

Annuler ou 

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 379 points de fidélité. Votre panier totalisera 379 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 18,95 €.


379,00 €

15 Produits

En savoir plus

LA TABLE DE BISTROT IDÉALE POUR L'INTÉRIEUR ET L'EXTÉRIEUR

Le plateau rond de 80x80 cm s'adaptera facilement sur ton balcon ou ta terrasse. Les pieds réglables permettent de régler facilement la hauteur. Parce qu'il est traité avec le revêtement extérieur de la plus haute qualité, la table Toní Bistreau est antirouille, résiste aux intempéries et ne décolore pas. Tu es tombé amoureux de la table de bistrot Toní ? Complète ton ensemble avec la chaise de jardin Toní assortie, le coussin de chaise Toní et le set de table Place-we-met. Choisis ta couleur préférée.

TABLE BISTROT RONDE DEUX-EN-UN

Avec la table de bistrot ronde Toní, crée l'agencement idéal de jardin ou de terrasse en un clin d'oeil. L'aluminium léger rend la table de jardin pliable facile à déplacer. La table Toní Bistreau offre également une fonction deux-en-un très pratique : le trou situé au milieu peut servir de porte-parasol le jour et de chandelier la nuit. Le secret ? Le dos de la plaque contient un chandelier. Tu souhaites ajouter un côté romantique ? Utilise le chandelier Toní adapté pouvant supporter trois bougies (vendues séparément). De cette façon, tu pourras de détendre à l'extérieur le jour comme la nuit. Allez, sers-toi encore un coup.

Matériel : Aluminium
Revêtement : Axalta (revêtement extérieur de la plus grande qualité).
Empilable.
Pieds réglables.
Porte-parasol (41 mm).
Chandelier 1 bougie (inclus).
Légère.
Résistante aux intempéries.
Résistant aux U.V..
Résistante à l'extérieur.
Peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur.
Conçue par : Erik Stehmann
80 x 80 x 76 cm.
Colis : 82 x 82 x 17,5 cm.
7,8 kg
Produit + colis : 11 kg.

Nous vous conseillons aussi