Portemanteau Beam Hay 60cm

Marque : Hay

Designer : Big GAme

Plus de détails

Notifier un prix

Portemanteau Beam Hay 60cm

Portemanteau Beam Hay 60cm

Marque : Hay

Designer : Big GAme

Informations :

* Champs requis

Annuler ou 

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 99 points de fidélité. Votre panier totalisera 99 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,95 €.


99,00 €

En savoir plus

Epuré et fonctionnel, le portemanteau Beam est muni d'un rail en métal dans lequel s'emboîtent 4 crochets en bois. Peu profond (Prof 7 cm), le rail est muni d'un rebord, il peut accueillir des lettres, ou un miroir, il peut servir aussi à exposer des cadres-photo ou un beau livre d'art... Les crochets ne sont pas fixes : ils glissent sur le rail. Vous pouvez donc les changer de place, en enlever ou en rajouter (crochet supplémentaire vendu à l'unité). 
Pour dessiner Beam, les designers suisses de Big Game se sont inspirés des portemanteaux que l'on trouvait dans les maisons traditionnelles des Shakers américains : un grand rail parsemé de crochets qui fait tout le tour le tour d'une pièce afin d'y suspendre une multitude de choses. Chez les Shakers (branche du protestantisme née au début du 18ème siècle), la simplicité était de mise : chaque objet dans une maison devait avoir une fonction, aucun artifice ni ornement n'était permis. Considérés par certains comme précurseurs du design moderne, le principal héritage légué par les Shakers au monde d'aujourd'hui repose, non pas dans leur croyance ou approche spirituelle, mais dans le style dépouillé de leurs meubles et de leurs intérieurs.

En détail : 
  • Couleur : Anthracite / Crochets frêne naturel
  • Matière : Rail en aluminium extrudé thermo-laqué - Crochets en frêne naturel
  • Dimensions : L 60 cm x Prof 7 cm - Crochets : H 10 cm
  • Caractéristiques : 4 crochets inclus (possibilité d'acheter des crochets supplémentaires) - Possibilité de poser lettres ou cadres sur le rail